Téléfoot

ASSE : Frank Leboeuf donne la solution pour sauver le club

L’AS Saint-Etienne aura fait preuve de beaucoup de caractère contre le SCO d’Angers ce vendredi soir en Ligue 1. Mais les Verts font du surplace dans la lutte pour le maintien.

L’AS Saint-Etienne est revenu de très loin contre Angers ce vendredi soir en Ligue 1. Les hommes de Claude Puel étaient menés pendant une longue partie du match mais se seront employés pour égaliser dans le temps additionnel. Un point important pour la confiance mais pas forcément dans l’optique d’un maintien en fin de saison. La tension avec les fans semble en plus à son paroxysme et des débordements ont même éclaté avant la réception des Angevins. Des ‘Puel démission’ ont même été scandés par les fans. Mais malgré quelques rumeurs indiquant un départ prochain, Claude Puel est toujours en poste dans le Forez. Pour Frank Leboeuf, son départ ne serait pas forcément la bonne solution pour des Stéphanois déjà très fragiles.

Frank Leboeuf veut un changement de direction à l’AS Saint-Etienne

Sur le plateau de Téléfoot, le consultant a en effet donné son avis sur ce sujet délicat dans le Forez. “Je ne pense pas qu’une démission de Puel soit la solution. C’est à la direction du club qu’il va falloir bouger. Il faut un repreneur, il faut mettre de l’argent, revivre. On n’a pas envie de voir ce club mourir”, a notamment indiqué Frank Leboeuf, qui pense que Claude Puel a encore un avenir et des choses à apporter à Saint-Etienne. Pas certain néanmoins que l’ancien coach de l’Olympique Lyonnais puisse survivre à de nouveaux faux pas en Ligue 1. Réponse dans les prochains jours. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, les Verts iront du côté du FC Metz pour tenter de faire un joli coup en terres lorraines en décrochant leur première victoire de la saison en championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page