Barça : Bien mais pas fou, il met la pression sur Griezmann
Le FC Barcelone a étrillé Alavés (5-1) ce samedi soir en Liga. Un succès qui va donner un peu de confiance aux hommes de Ronald Koeman avant la réception du Paris Saint-Germain en Ligue des champions.
Le FC Barcelone vite une saison globalement compliquée. Mais depuis quelques semaines, le collectif catalan montre de belles choses par moments. Face au Paris Saint-Germain ce mardi soir en Ligue des champions, l’adversité sera autre que celle d’Alavés ce samedi. Les Blaugrana auront notamment besoin de s’appuyer sur leurs cadres, comme Leo Messi mais aussi Antoine Griezmann. L’ancien de l’Atlético Madrid est en forme ces dernières semaines après avoir vécu l’enfer depuis son arrivée au Barça. Pour Alfredo Martinez, Griezmann doit encore mieux faire.
“Quand on est champion du monde et un leader de l’équipe de France, on exige de lui qu’il fasse plus la différence au Barca”
Lors d’un entretien accordée à Téléfoot, le journaliste a donné son opinion sur le champion du monde. “C’est un joueur qui travaille dur et se sacrifie pour l’équipe. Mais quand on est champion du monde et un leader de l’équipe de France, on exige de lui qu’il fasse plus la différence au Barca”, a notamment indiqué Alfredo Martinez, qui espère qu’Antoine Griezmann saura se montrer décisif ce mardi soir en Ligue des champions face au Paris Saint-Germain. Cette rencontre est en tout cas très attendue entre les deux ennemis européens.
Força garça
Vamos Barça