Téléfoot

EdF : Deschamps veut continuer, il doit être respecté

L’équipe de France passe par des moments compliqués. Les champions du monde devront se remettre à l’endroit pour continuer de gagner dans les prochains mois.

Tout va très vite dans le monde du football. L’équipe de France le sait. L’élimination en huitièmes de finale de l’Euro 2020 face à la Suisse a entrainé beaucoup de critiques. Si les joueurs en ont pris pour leur grade, ça a également été le cas pour Didier Deschamps. Le sélectionneur des Bleus n’est en effet pas passé entre les gouttes de ses détracteurs, qui ne seraient pas contre l’idée de le remplacer. Mais DD a récemment indiqué à Noël Le Graët sa volonté de rester jusqu’à la Coupe du monde 2022. Pour Nathalie Iannetta, Deschamps mérite du crédit et qu’on lui fasse confiance.

“Est-ce qu’il se sent capable de ramener ce groupe à lui ?

Sur le plateau de Téléfoot, la consultante a donné son avis sur le sélectionneur de l’équipe de France. “La seule question qui se pose, et il n’y a que Deschamps qui a la réponse : est-ce qu’il se sent capable de ramener ce groupe à lui ? S’il continue, c’est qu’il pense que oui”, a notamment indiqué Nathalie Iannetta, qui veut faire confiance en Didier Deschamps concernant le futur des champions du monde, qui défendront leur titre au Qatar fin 2022. Avant cela, la France aura la Ligue des Nations à jouer à la fin de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page