Téléfoot

FCGB : Les fans veulent dégager Longuépée, Lizarazu valide

Les Girondins de Bordeaux ont remporté un succès très précieux face au Stade Rennais (1-0) ce dimanche en Ligue 1. De quoi voir l’avenir un peu plus sereinement, du moins d’un point de vue sportif.

Les fans de Bordeaux ont de quoi avoir quelques sueurs froides depuis quelques jours. L’annonce du départ de King Street pourrait avoir de graves répercussions si aucun nouvel acquéreur ne se manifeste. Sur le terrain, le club devait aussi faire le travail face au Stade Rennais ce dimanche en Ligue 1. Heureusement pour les hommes de Jean-Louis Gasset, ils se sont débarrassés des Bretons, non sans mal. Mais la situation est encore loin d’être des plus calmes à Bordeaux et pour Bixente Lizarazu, Frédéric Longuépée serait bien inspiré de faire ses valises.

“La confiance n’existe plus, il est le représentant de King Street”

Sur le plateau de Téléfoot, le consultant a été clair sur le sujet. “C’était un bon numéro de flûte de la part de Joe DaGrosa. Quand on pense qu’un an après avoir dit qu’il visait le titre, il s’est fait virer… Derrière King Street a pris la suite et a montré son incompétence dans la gestion d’un club, pour en arriver là. Les Ultras Marines se sont comportés comme des lanceurs d’alerte. Ils souhaitent le départ de Longuepée, et je ne vois pas comment il peut rester dans ces conditions. La confiance n’existe plus, il est le représentant de King Street”, a notamment indiqué Bixente Lizarazu, qui estime que l’heure du changement a sonné chez les Girondins.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page