Téléfoot

FCN : Domenech en sauveur, Nathalie Iannetta a hâte de voir ça

Le FC Nantes version Raymond Domenech débutera son année 2021 par la réception du Stade Rennais ce mercredi. Les Canaris seront scrutés de près.

Raymond Domenech aura pas mal de pression sur ses épaules dès ce mercredi face à Rennes en Ligue 1. L’ancien sélectionneur des Bleus n’était pas attendu du tout par les fans du club canari, pas des plus emballés par son arrivée. La situation est extrêmement tendue dans la Loire-Atlantique. Déjà, sportivement, le club est 16ème du championnat. Aussi, les supporters nantais semblent avoir atteint un point de non-retour avec Waldemar Kita, jugé responsable des maux actuels au FCNA. Pour Nathalie Iannetta, Raymond Domenech arrive dans un contexte pas facile mais n’aura rien à perdre.

“Il ne peut que terminer en sauvant le FC Nantes”

Sur le plateau de Téléfoot, la consultante a donné son avis sur le sujet. “C’est un bon choix pour Raymond Domenech parce qu’il n’a rien à perdre. Il a la carrière qu’il a eue. Il ne peut que terminer en sauvant le FC Nantes qui est un club à la dérive. Le problème est que Waldemar Kita est là depuis 13 ans et que cela fait 4 ou 5 ans qu’on a un problème avec le fond de jeu, avec le projet, avec le stade et avec la mairie maintenant. C’est probablement sa dernière cartouche”, a notamment indiqué Nathalie Iannetta, qui a hâte de voir ce que va donner cette arrivée de Domenech au FC Nantes dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page