Téléfoot

Foot : Haaland est un monstre, Bixente Lizarazu connaît son défaut

Ce samedi, le Borussia Dortmund s’est largement imposé face à Schalke 04 (4-0) en Bundesliga. Erling Haaland a encore impressionné en inscrivant un doublé.

A l’instar de Kylian Mbappé, Erling Haaland est l’une des nouvelles attractions du football mondial. Le Norvégien fait les beaux joueurs du Borussia Dortmund. Cela s’est encore vu face à Schalke 04 ce samedi. L’ancien de Salzbourg a régalé ses fans en inscrivant un doublé retentissant dans un derby toujours très attendu en Allemagne. Les observateurs louent les prestations de plus en plus convaincantes d’Haaland, qui pourrait déjà quitter la Bundesliga l’été prochain. Cependant, Bixente Lizarazu a vu un petit défaut dans son jeu.

“Il fait peur à l’adversaire, il a une forme de froideur, il est très puissant”

Sur le plateau de Téléfoot, le consultant en a dit plus sur le sujet. “Haaland est un énorme gabarit. Il fait peur à l’adversaire, il a une forme de froideur, il est très puissant. Il va aussi très vite, par rapport à son gabarit. La seule chose qui peut lui manquer, c’est sa première touche”, a notamment indiqué Bixente Lizarazu, qui sait que la marge de progression du Norvégien est encore très grande. Mais du haut de ses 20 ans à peine, Erling Haaland peut se targuer d’avoir marqué 43 buts en 43 matchs pour Dortmund. Juste impressionnant. Reste à savoir combien de temps il restera dans la Ruhr, lui dont le nom revient avec insistance ces dernières semaines du côté du Real Madrid.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page