Téléfoot

LdC : Benzema et ses miracles, Bixente Lizarazu prévient le Real

Mardi soir prochain, Manchester City reçoit le Real Madrid en demi-finale aller de la Ligue des champions. Un choc très attendu par les fans et observateurs.

Le Real Madrid peut encore faire un joli doublé en cette fin de saison. Si la Liga semble assurée, ce n’est pas le cas de la Ligue des champions. Le club de la capitale espagnole aura un défi de taille à mener contre Manchester City mardi soir en demi-finale. Les hommes de Pep Guardiola ont de gros arguments à faire valoir et pourraient bien mettre à mal un collectif merengue pas toujours très rassurant. Chose positive néanmoins pour le Real Madrid, un mental à toute épreuve. Cela s’est vu contre le PSG et Chelsea aux tours précédents. Malgré tout, Bixente Lizarazu a du mal à croire que les miracles du Real Madrid (et de Karim Benzema puissent trop durer dans le temps.

Bixente Lizarazu un peu inquiet pour le Real Madrid face à Manchester City

Sur le plateau de Téléfoot, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet, avant le match qui attend les Madrilènes en Ligue des champions. “Je pense que ça va être difficile contre Manchester City. Et pour gagner la Ligue des champions, il faudra encore un miracle de Karim Benzema, mais il ne pourra pas le faire à chaque fois. Karim est sur un nuage. Il a qualifié son équipe contre Paris et Chelsea Je pense que le Real n’est pas une équipe aussi forte qu’avant. Ils ont un très bon gardien, un excellent Benzema et un milieu qui peut avoir des difficultés en haute altitude”, a notamment indiqué Bixente Lizarazu, impatient d’assister à ce choc entre le Real Madrid et Manchester City mardi prochain en Angleterre. A noter que l’autre demi-finale opposera mercredi soir Liverpool à la surprise de la compétition, Villarreal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page