Téléfoot

Mercato : Messi au PSG ? Luis Ferrer prévient les Qataris

L’été prochain, le Paris Saint-Germain devrait se montrer très actif sur le marché des transferts. Le nom de Leo Messi revient d’ailleurs avec insistance.

Les fans du PSG attendent toujours avec impatience les périodes de mercato. Il faut dire que ces dernières années, le club de la capitale a fait le show, recrutant des stars internationales comme Kylian Mbappé ou encore Neymar Jr. Un Neymar Jr qui a récemment prolongé son bail à Paris et qui souhaiterait jouer avec son ancien coéquipier au Barça : Leo Messi. Plus le temps passe et plus l’Argentin fait parler de lui sur le marché des transferts, lui qui sera en fin de contrat en juin prochain. Si le sextuple Ballon d’Or arrivait au PSG, Luis Ferrer veut néanmoins que le collectif progresse aussi.

“Il y a une logique : avoir une équipe collective”

Lors d’une interview accordée à Téléfoot, le consultant a été clair sur le sujet. “Dans le foot tout est possible. Mais comment faire si tu accumules Messi, Neymar, Mbappé, Cristiano Ronaldo ? Il y a une logique : avoir une équipe collective”, a notamment prévenu Luis Ferrer, qui sait que son ancien club aura besoin de recruter intelligemment pour renforcer des secteurs de jeu qui en ont grandement besoin. Avant de se pencher sur le mercato, le Paris Saint-Germain devra finir sa saison et tout tenter pour essayer de conserver son titre, qui pourrait filer à Lille.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page