Téléfoot

OL : Cherki veut rêver plus grand, Nathalie Iannetta pose les conditions

L’Olympique Lyonnais reçoit ce dimanche soir l’AS Monaco au Groupama Stadium. Les Gones veulent enchaîner après leur succès à Strasbourg.

Les fans de l’Olympique Lyonnais espèrent que leur équipe va enfin lancer sa saison. Pour cela, il va falloir commencer à engranger les points et les victoires. Cela passera par une victoire face à l’AS Monaco ce dimanche soir à domicile. Rudi Garcia pourrait s’appuyer sur le talent de Rayan Cherki, qui aspire à s’imposer durablement en tant que titulaire dans le club rhodanien. Pour certains observateurs, la donne est largement jouable, même si Cherki devra faire attention à ses choix de carrière. C’est notamment ce que pense Nathalie Iannetta.

“C’est à l’OL de l’accompagner pour qu’il arrive à devenir ce qu’il aimerait”

Sur le plateau de Téléfoot, la consultante a tenu à prévenir le jeune crack lyonnais. “Il a beaucoup d’ambition et c’est bien d’avoir beaucoup d’ambition quand on a 17 ans dans le club de son coeur, le club dans lequel on a grandi. Après, il faut avoir les moyens de ses ambitions. Les moyens, ce n’est pas seulement le talent qu’il a là et qui est incontestable. C’est aussi l’entourage et le mental. Et ça, c’est à l’OL de l’accompagner pour qu’il arrive à devenir ce qu’il aimerait, c’est-à-dire une référence dans le foot français”, a notamment indiqué Nathalie Iannetta, qui attend beaucoup de Rayan Cherki dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page