Téléfoot

OL : Diacre pour remplacer Garcia ? Aulas se tape un fou rire

Alors que l’avenir de Rudi Garcia à la tête de l’Olympique Lyonnais est plus qu’incertain, Jean-Michel Aulas essaye de prendre la bonne décision.

Absent des Coupes d’Europe pour la première fois au XXIe siècle, le club rhodanien est en train de faire le travail en championnat. Après onze journées de Ligue 1, Lyon est effectivement installé sur le podium avec 20 points, à quatre unités du leader parisien. Il faut dire qu’en ce moment, les Gones enchaînent les bons résultats avec quatre victoires lors des cinq derniers matchs, et notamment un succès à Angers dimanche (1-0). Malgré cette vague positive, Rudi Garcia ne semble plus en odeur de sainteté à l’OL. En fin de contrat en 2021, l’ancien coach de l’OM ne sera probablement pas prolongé. Mais alors, quel va être le choix de Lyon pour son banc de touche ? Pour l’instant, Jean-Michel Aulas reste discret.

L’énorme fou rire d’Aulas

Invité en visio sur Téléfoot dimanche soir, le président lyonnais n’a donné aucun indice sur ce sujet. En tout cas, ce n’est pas Corinne Diacre qui prendra la succession de Garcia. Puisque qu’en fin d’entretien, l’intervenant Paul de Saint-Sernin a lancé une dernière perche à Aulas : « Moi, j’ai la réponse sur l’avenir de Garcia : c’est Corinne Diacre qui prend la place de Rudi Garcia la saison prochaine ! ». Une déclaration qui a plongé Aulas dans un fou rire complet. « Ahhhahah, c’est impossible ! », a simplement répondu Aulas, devant une Wendie Renard morte de rire sur le plateau. Pour rappel, la sélectionneuse des Bleues est en froid avec de nombreuses Lyonnaises ces derniers temps, et notamment avec Amadine Henry… Et pour son banc de touche, Aulas rêverait plutôt de Christophe Galtier, l’actuel entraîneur du LOSC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page