Téléfoot

OL : Garcia prend sa revanche, Nathalie Iannetta est conquise

L’Olympique Lyonnais a fini la première moitié de la saison champion d’automne. Une belle récompense pour le collectif de Rudi Garcia.

Tout va décidément vite dans le monde du football et les fans lyonnais peuvent s’en apercevoir. Malgré un début de saison compliqué, les Gones se sont accrochés pour enchaîner les bons résultats. Champion d’automne, l’OL peut avancer plein de confiance pour la seconde moitié de la saison. L’union sacrée devra être de mise pour espérer gagner le titre en Ligue 1. Rudi Garcia fait en tout cas taire pas mal de ses détracteurs, ce que tient à souligner Nathalie Iannetta.

“L’oeuvre de Rudi Garcia, c’est d’avoir profité des jours de bulles au Final 8 pour souder son groupe et le faire repartir”

Sur le plateau de Téléfoot, la consultante n’a pas tari d’éloges sur l’entraîneur français. “C’est quand même la revanche pour Rudi Garcia. On l’a vu arriver dans des circonstances un peu houleuses. Il a dû affronter la colère et l’ironie des supporters. L’oeuvre de Rudi Garcia, c’est d’avoir profité des jours de bulles au Final 8 pour souder son groupe et le faire repartir”, a notamment indiqué Nathalie Iannetta, qui souhaite donc redonner du crédit à Rudi Garcia, qui force est de constater, fait du bon travail depuis quelques semaines avec l’Olympique Lyonnais. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, l’OL recevra le FC Metz au Groupama Stadium ce dimanche soir.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page