Téléfoot

OL : Les Lyonnais en apnée, Nathalie Iannetta a peur du KO

L’Olympique Lyonnais se déplace sur la pelouse de l’AS Monaco ce dimanche soir en Ligue 1. Les hommes de Rudi Garcia seront attendus au tournant par les observateurs.

L’Olympique Lyonnais pourrait voir le podium lui passer sous le nez en cas de faux pas à Monaco ce dimanche soir en Ligue 1. La pression est donc à son comble chez les Gones, qui auront besoin de caractère pour se défaire de Monégasques qui ne laissent que des miettes à leurs adversaires ces dernières semaines. Rudi Garcia devra donc trouver la bonne formule pour contrecarrer les plans de son homologue Niko Kovac. Pour certains observateurs, la saison serait un véritable cauchemar en cas d’échec dans cette course au podium. Nathalie Iannetta ne dira pas le contraire.

“C’est la dernière station service avant le désert”

Sur le plateau de Téléfoot, la consultante a prévenu les Rhodaniens avant leur match en Principauté. “Le rendez-vous de ce soir, c’est la dernière station service avant le désert. Ça peut être une saison catastrophique pour l’OL s’ils n’accrochent pas cette place pour la Ligue des Champions”, a notamment indiqué Nathalie Iannetta, impatiente de savoir comment les joueurs de Rudi Garcia vont réagir face à la pression actuelle, eux qui auront pris un gros coup derrière la saison après leur défaite face au LOSC au Groupama Stadium lors de la dernière journée de Ligue 1. Réponse dans les prochaines heures.

toto

Un commentaire

  1. Pour cette jeune femme ” grande spécialiste du foot ” être parmi les 4 premiers de ligue 1 c’est le désert !……. Qu’elle ne s’inquiète pas , Lyon ne va pas mourir en faisant que la ligue Europa !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page