Téléfoot

OL : Malo Gusto remplace Dubois, Bixente Lizarazu s’emballe

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille se déplace à Lyon pour un Olympico qui sent la poudre. Les Gones devront faire avec quelques absences de marque.

L’Olympique Lyonnais a des choses à se faire pardonner après avoir coulé sur la pelouse du Stade Rennais avant la trêve internationale. Les joueurs de Peter Bosz pourront compter sur le soutien de leur public du Groupama Stadium pour tenter d’arracher les trois points contre l’OM ce dimanche soir en Ligue 1. Mais la tâche ne s’annonce pas aisée, surtout avec les absences de certains joueurs, comme Tino Kadewere ou encore Leo Dubois. Le latéral droit s’est blessé il y a quelques jours avec l’équipe de France et devrait être remplacé par Malo Gusto dans le onze rhodanien pour défier l’Olympique de Marseille. Malo Gusto, un joueur qui avait impressionné Bixente Lizarazu face au Paris Saint-Germain et qu’il a logiquement hâte de revoir jouer.

Bixente Lizarazu fan du profil de Malo Gusto

Sur le plateau de Téléfoot, le consultant en a dit plus sur le jeune latéral français. “Il m’avait tapé dans l’oeil lors de PSG-OL. A 18 piges, prendre Neymar comme ça en un contre un et gagner très souvent les duels, j’avais trouvé ça exceptionnel. Avec la blessure de Dubois, c’est l’occasion pour lui de montrer”, a notamment indiqué Bixente Lizarazu, qui sait que Malo Gusto aura une très belle carte à jouer pour intégrer dans la durée l’équipe de Peter Bosz. Cela passera donc par une belle prestation ce dimanche soir contre une équipe comme l’Olympique de Marseille, qui devrait arriver en terres lyonnaises pour faire un coup. Les deux formations ont de grandes ambitions sur la scène nationale cette saison et ont déjà perdu pas mal de points en route dans l’optique d’accrocher une place qualificative pour la prochaine Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page