Téléfoot

OL : Un choc crucial, Nathalie Iannetta met la pression sur Lyon

L’Olympique Lyonnais reçoit le LOSC ce dimanche soir au Groupama Stadium. Un match très important pour les deux équipes en vue de la course au titre.

A seulement quelques journées de la fin du championnat de France, les confrontations directes entre les principaux concurrents au titre vaudront très cher. Les joueurs de Rudi Garcia reçoivent ce dimanche soir les Dogues, qui ont provisoirement perdu leur place de leaders au profit du Paris Saint-Germain. Les deux équipes voudront donc glaner les trois points. Pour certains observateurs, ce match sera d’ailleurs plus important pour les Lyonnais que pour les Lillois. C’est notamment l’avis de Nathalie Iannetta.

“Ils ont certes été éliminés en Coupe de France mais ils ont démontré à la fois une force collective et une force de caractère”

Sur le plateau de Téléfoot, la consultante a donné son avis sur ce match à venir. “Malheur au vaincu, surtout si c’est Lyon. Cela voudrait dire que c’est terminé pour le titre. Comme le disait Leo Dubois, ils ont certes été éliminés en Coupe de France mais ils ont démontré à la fois une force collective et une force de caractère. Donc peut-être que ça leur sera utile face à Lille ce dimanche soir parce que là vraiment, c’est le rendez-vous”, a notamment indiqué Nathalie Iannetta, impatiente d’assister à ce choc entre deux formations très ambitieuses en cette fin de saison de Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page