OL : Un match nul inespéré à Rennes, Mathieu Bodmer y voit un signe
L’Olympique Lyonnais a ramené un point précieux de Rennes (2-2) ce samedi soir en Ligue 1. Les hommes de Rudi Garcia ne sont pas passés loin de la correctionnelle.
L’OL a terminé champion d’automne grâce à son match nul empoché à Rennes ce samedi en Ligue 1. Cependant, les Gones n’auront pas livré un match de très bonne facture. Heureusement, le caractère de l’équipe aura permis de ne pas revenir dans le Rhône bredouille. Un point qui suffit au bonheur de Lyon, qui termine la phase aller champion d’automne avec un point d’avance sur le Paris Saint-Germain et le LOSC. Pour Mathieu Bodmer, ce résultat inespéré en terres bretonnes est peut-être un signe.
“Il y a une fenêtre pour eux et c’est à eux de la saisir”
Sur le plateau de Téléfoot, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Il y a un état d’esprit, une réaction. Ce sont des compétiteurs. C’est de bon augure pour les Lyonnais. Même s’ils ne l’affichent pas, le titre en Ligue 1 est clairement dans leurs têtes. Cela fait longtemps qu’ils n’ont pas été champions. Le club se doit d’être un grand club français. Depuis quelques années, c’était un peu moins bien. Le PSG est peut-être moins bien cette saison. Il y a une fenêtre pour eux et c’est à eux de la saisir”, a notamment indiqué Mathieu Bodmer, confiant pour les chances de titre lyonnaises cette saison.