Téléfoot

OM : Bixente Lizarazu confiant pour Marseille, pas pour Milik

L’Olympique de Marseille a remporté un succès clinquant ce samedi soir sur la pelouse du RC Lens. Les joueurs de Jorge Sampaoli ont envoyé un message à la concurrence.

L’OM avait un déplacement périlleux ce samedi soir sur la pelouse de Lens en Ligue 1. Les Phocéens ont parfaitement géré leur partie en imposant leur rythme à des Nordistes étouffés et peu inspirés. Une victoire nette et sans bavure qui impressionne les fans et observateurs de l’Olympique de Marseille. De bon augure en tout cas pour la suite de la saison des joueurs de Jorge Sampaoli, qui visent une place sur le podium. Pour Bixente Lizarazu, l’OM est à sa place en Ligue 1.

Bixente Lizarazu impressionné par l’OM et frustré pour la situation de Milik

Sur le plateau de Téléfoot, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Du très bon Marseille sur le plan défensif, avec le trio Caleta-Car, Saliba et Kamara. Aussi, sur le plan technique ça a été très bon, très peu de pertes de balles et de bonnes remontées de ballons. Et puis sur le plan offensif ça a été efficace, Marseille est à sa place. Ils ont fait un gros match face à des Lensois qui normalement devaient leur poser des problèmes. Ils ont été totalement étouffés. Bakambu est différent de Milik. Sur Milik, est-ce que Sampaoli va être capable de l’intégrer ou pas ? C’est vrai que la situation de Milik est frustrante pour lui et pour tout le monde. C’est un très bon attaquant”, a notamment indiqué Bixente Lizarazu, qui espère qu’une solution sera vite trouvée pour le Polonais, qui n’arrive plus à trouver son rythme dans une équipe qui marche bien sans lui. Lors de leur prochain match, les joueurs de Jorge Sampaoli recevront Montpellier en huitièmes de finale de la Coupe de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page