Téléfoot

OM : Bixente Lizarazu triste pour ce Marseille à l’agonie

L’Olympique de Marseille a subi la loi de l’OGC Nice ce week-end en Ligue 1. Le club phocéen va devoir se reprendre face à Dijon après la trêve.

L’OM vit une saison remplie de galères. L’arrivée de Jorge Sampaoli a remis un peu de baume au coeur aux fans du club. Mais la fin de saison pourrait bien finir en eau de boudin. Face à Nice, l’Olympique de Marseille a montré des lacunes assez inquiétantes. Le nouvel entraîneur du club demande déjà beaucoup à des joueurs marqués physiquement mais surtout psychologiquement. Pour Bixente Lizarazu, Sampaoli a encore beaucoup de pain sur la planche avant de remettre cet OM en ordre de marche.

“Il va essayer de limiter la casse jusqu’à la fin de saison”

Sur le plateau de Téléfoot, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Il y a eu un effet psychologique avec Sampaoli mais ça ne peut pas durer longtemps. C’est une équipe qui reste fragile et qui manque de moteur pour suivre ce que demande Sampaoli. Contre Nice, c’était l”anarchie. C’est une équipe qui a beaucoup souffert avec tous les tremblements de terre qu’il y a eus. Il va essayer de limiter la casse jusqu’à la fin de saison et ensuite éventuellement repartir sur une saison pleine avec une vraie préparation”, a notamment indiqué Bixente Lizarazu, qui demande du temps avant de juger la méthode Sampaoli.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page