Téléfoot

OM : Didier Drogba adoube la méthode Sampaoli

L’Olympique de Marseille réalise un début de saison mitigé en Ligue 1. Jorge Sampaoli devra garder tout son groupe concerné.

L’OM est assurément l’une des équipes les plus agréables à voir jouer cette saison en Ligue 1. Les Phocéens sont portés vers l’avant, quitte à se désorganiser sur le terrain. C’est en effet le style de jeu prôné par Jorge Sampaoli. Mais ces dernières semaines, les joueurs olympiens ont semblé un peu éreintés par les demandes de leur entraineur. Reste à savoir comment l’Olympique de Marseille repartira après la trêve internationale. Pour Didier Drogba, le plaisir est en tout cas retrouvé pour les fans.

“Il y a la renaissance entre guillemets de Dimitri Payet qui retrouve des jambes et qui prend beaucoup de plaisir

Pour Téléfoot, le consultant a donné son avis sur la formation de l’entraineur argentin. “C’est une équipe qui a beaucoup d’énergie, beaucoup d’enthousiasme. Et, puis, il y a de la qualité aussi. Il y a la renaissance entre guillemets de Dimitri Payet qui retrouve des jambes et qui prend beaucoup de plaisir, ça se voit. Ils sont beaux à voir jouer. C’est vrai que c’est une première saison pour le coach. Donc, bien sûr, c’est impossible de ne pas mettre de pression. Marseille = pression = résultat”, a notamment indiqué Didier Drogba, qui espère que l’Olympique de Marseille de Sampaoli fera de grandes choses cette saison pour retrouver la Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page