Téléfoot

OM : Marseille est le seul Olympique, il active le mode chambrage

L’Olympique de Marseille se déplace ce dimanche soir à Lyon dans un Olympico qui sent bon la poudre. Les Phocéens ont beaucoup de pression sur leurs épaules.

Les supporters de l’Olympique de Marseille espèrent que leur club affichera un joli visage face à l’OL ce dimanche soir. Les hommes d’André Villas-Boas restent sur de piètres performances alors que la Ligue des champions approche à grands pas. L’occasion de remettre la marche avant parait belle face à un Olympique Lyonnais qui lui-aussi n’est pas au meilleur de sa forme. Les observateurs s’attendent en tout cas à une partie ouverte. Pour Mamadou Niang, les performances de Florian Thauvin et de Dimitri Payet seront importantes pour les Phocéens.

“Il n’y aura toujours qu’un seul Olympique et c’est l’Olympique de Marseille”

Lors d’un entretien accordé à Téléfoot, l’ancien joueur de l’OM s’est exprimé sur cet Olympico à venir. “Je pense qu’avec un Florian Thauvin et un Dimitri Payet à 100%, ce n’est pas le même OM. On le sait tous. Il n’y aura toujours qu’un seul Olympique et c’est l’Olympique de Marseille“, a notamment indiqué Mamadou Niang, qui aura contribué à plusieurs succès phocéens dans des Olympicos. A quelques heures de cette rencontre importante pour les deux formations, la tension monte. Rudi Garcia pourrait notamment être menacé en cas de mauvaise performance de ses joueurs, surtout qu’une trêve internationale de quinze jours est prévue dans la foulée.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page