Téléfoot

OM : McCourt roi des démagos, Lizarazu s’agace

L’Olympique de Marseille pourrait vivre un été agité. Frank McCourt aurait pris conscience du retard pris sur les autres ténors de Ligue 1.

Sur la Canebière, la grogne des supporters semble avoir été entendue. En effet, Frank McCourt a tapé du poing sur la table en décidant de se passer des services de Jacques-Henri Eyraud. Même son de cloche pour André Villas-Boas. L’OM veut repartir du bon pied et espère pouvoir attirer des bons joueurs l’été prochain. Récemment, Frank McCourt rappelait devant les médias sa volonté de gagner… la Ligue des champions. De quoi agacer Bixente Lizarazu.

“Tu veux faire rêver ton public, mais ils ne sont pas bêtes les supporters marseillais”

Sur le plateau de Téléfoot, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “Que retenir de cet entretien avec Frank McCourt ? Beaucoup de démagogie, et le même discours qu’il y a 4 ans, contrairement à ce qu’il dit. Ça sera le rôle de Longoria de trouver des joueurs avec un potentiel de revente intéressant. Mais tout le monde veut faire du trading, donc on revient à un projet beaucoup moins ambitieux qu’au départ. Le vrai problème du discours de McCourt, c’est de parler de la victoire en Ligue des champions. C’est de la démagogie : tu veux faire rêver ton public, mais ils ne sont pas bêtes les supporters marseillais. Ils savent très bien qu’avec les moyens actuels, c’est impossible”, a notamment indiqué Bixente Lizarazu, qui aimerait plus d’authenticité de la part du propriétaire de l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page