Téléfoot

OM : Meilleur que Milik en Ligue 1 ? Ravanelli n’y croit pas

L’Olympique de Marseille a encore déçu ce samedi soir en Ligue 1 face à l’AS Monaco. Les Phocéens sont distancés dans la course au podium.

A Marseille, la saison est en train de virer au cauchemar. La Ligue des champions a été un long chemin de croix. Si les résultats cachaient la manière par moments en Ligue 1, ce n’est plus le cas avec l’enchaînement des défaites. Face à Monaco ce samedi, les hommes d’André Vilas-Boas auront montré de belles choses avant de complètement s’écrouler face à un adversaire globalement plus fort. L’arrivée d’Arkadiusz Milik a néanmoins mis un peu de baume au coeur des fans de l’Olympique de Marseille. Pour Fabrizio Ravanelli, l’attaquant de 26 ans est un crack.

“C’était le meilleur avant-centre qu’avait le championnat italien”

Lors d’un entretien accordé à Téléfoot, le consultant a été dithyrambique sur l’international polonais. “En Ligue 1, il n’y a pas d’autre avant-centre comme Milik, même à Paris, ou à Lyon. C’était le meilleur avant-centre qu’avait le championnat italien”, a notamment indiqué Fabrizio Ravanelli, qui salue avec beaucoup d’enthousiasme l’arrivée d’un joueur comme Milik sur la Canebière. Rentré en jeu face à Monaco ce samedi, l’ancien du Napoli va devoir vite reprendre le rythme afin d’aider une équipe phocéenne bien décevante depuis le début de l’année 2021. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille recevra le Stade Rennais, un autre adversaire qui a des rêves d’Europe pour la fin de saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page