OM : Milik pour oublier les galères, Benoît Cheyrou a hâte
L’Olympique de Marseille a récemment officialisé la venue d’Arkadiusz Milik. Le Polonais pourrait faire ses premiers pas face à Monaco.
Les fans de l’OM espèrent une réaction de leur équipe face à Monaco ce samedi en Ligue 1. Le club phocéen pourra notamment compter sur l’arrivée d’Arkadiusz Milik, qui a débarqué en provenance du Napoli ces dernières heures. Le Polonais pourrait vite grappiller du temps de jeu au vu des rendements de Valère Germain et de Dario Benedetto. Benoît Cheyrou est en tout cas plein d’espoir pour l’attaquant de 26 ans.
“A lui d’être intelligent aussi pour bien gérer ses efforts”
Sur le plateau de La Chaîne Téléfoot, le consultant a commenté l’arrivée de Milik. “Milik ? Je pense que c’est le bon timing par rapport aux résultats actuels de l’équipe. Il va falloir lui laisser du temps. On sait qu’il n’a pas joué depuis six mois. A lui d’être intelligent aussi pour bien gérer ses efforts. (…) Peut-être que dans la construction, les efforts de décrochage et de pivot un peu sur les côtés, il faudra qu’il attende un petit peu. Mais quand on n’a pas joué depuis six mois, je pense qu’il y a beaucoup de plaisir et d’envie chez lui. Il n’y aura pas de frein à main. Il n’y aura personne dans le stade. Il va prendre avec beaucoup de plaisir ces minutes qu’il aura à jouer”, a notamment indiqué Benoît Cheyrou, qui a hâte de découvrir le Polonais avec le maillot de l’OM.