OM : Strootman reconnaît ses torts, Mathieu Bodmer applaudit
L’Olympique de Marseille se montre plutôt actif cet hiver sur le marché des transferts. Le club phocéen souhaite redonner un coup de boost à son équipe.
L’OM vit des moments compliqués sportivement depuis quelques semaines. En interne, la situation est également tendue. Pour alléger les finances du club, les dirigeants marseillais souhaitent se débarrasser de gros salaires lors des prochaines périodes de mercato. Kevin Strootman vient notamment de plier bagages. L’international néerlandais a rejoint le Genoa en prêt. De son côté, l’OM a recruté Pol Lirola et pourrait enchaîner avec Arkadiusz Milik. En conférence de presse avec son nouveau club, Strootman indiquait être soulagé d’être parti de Marseille, une ville qui ne voulait plus de lui. De quoi faire réagir Mathieu Bodmer.
“C’était un salaire astronomique et sur le terrain, ça n’a pas été évident pour lui”
Sur le plateau de Téléfoot, le consultant a donné son avis sur ce dossier. “L’OM ne voulait plus de Strootman depuis quelques mois, quelques saisons même et depuis son arrivée. C’était un salaire astronomique et sur le terrain, ça n’a pas été évident pour lui. Mais je pense qu’il a été assez lucide dans tout ce qu’il a dit et juste. Il s’est beaucoup remis en cause quand même et c’est intéressant qu’un joueur reconnaisse ses difficultés malgré le fait que tout le monde voulait de lui au démarrage”, a notamment indiqué Mathieu Bodmer, qui espère que le Néerlandais pourra vite rebondir du côté du Genoa.