OM : Un Mandanda unique, Marseille a bien de la chance
L’Olympique de Marseille a encore une chance de terminer européen la saison prochaine. Pour cela, il faudra accrocher la cinquième place de Ligue 1.
Les fans de l’OM espèrent que leur club disputera l’Europa League dans les prochains mois. Le club phocéen sort de quelques mois éreintants et une qualification européenne adoucirait un peu les coeurs. Aussi, elle permettrait aux dirigeants marseillais de récolter une somme d’argent non-négligeable afin de recruter des nouveaux joueurs cet été. A ce sujet, Steve Mandanda pourrait prochainement être mis en concurrence. C’est du moins le souhait de Pablo Longoria, qui ne s’en est pas caché. Pour Didier Digard, le champion reste impressionnant pour sa longévité au plus haut niveau mais aussi par son tempérament.
Il a évolué, mais il est resté le même“
Lors d’un entretien pour Téléfoot, le consultant n’a pas tari d’éloges sur son ami d’enfance. “Steve n’a jamais changé. Il a évolué, mais il est resté le même : discret, réservé quand on ne le connaît pas, et différent quand on le connaît. Si je devais définir notre relation en un mot, ça serait ‘amour'”, a notamment indiqué Didier Digard, conscient que Steve Mandanda est un footballeur à part. L’ancien portier du Havre devra encore aider ses coéquipiers ce dimanche soir face à Angers au Stade Vélodrome. Le moindre faux pas pourrait en effet coûter à l’OM sa présence en Europa League la saison prochaine.