Téléfoot

PSG : Alli en approche, Simone Rovera a ses infos

Le Paris Saint-Germain pourrait animer le marché des transferts dans les prochaines heures. Le club de la capitale est notamment intéressé par Dele Alli.

Leonardo pourrait sortir une nouvelle surprise de son chapeau dans les prochains jours. Si officiellement, Mauricio Pochettino n’a rien demandé à ses dirigeants, le Paris Saint-Germain pourrait néanmoins passer à l’action. La piste menant à Dele Alli prend du poids en ce milieu de semaine. L’international anglais verrait d’un bon oeil une arrivée dans la capitale dans le but de se relancer en vue de l’Euro 2020 qui se disputera en juin prochain. A l’approche de la fin du mercato, Simone Rovera a donné ses informations.

“La situation paraît un peu plus simple chaque jour”

Sur le plateau de Téléfoot, le journaliste en a dit plus sur le sujet. “Cela bouge très peu. Il y a des pas en avant pour Dele Alli. Il y a une forme de confiance dans ce qu’on ressent. C’est un joueur qui plait beaucoup et qui est la priorité de Mauricio Pochettino. On le dit depuis le premier jour du mercato. Il veut ce joueur. La situation paraît un peu plus simple chaque jour. Mais Tottenham doit trouver un remplaçant. Mourinho n’est pas un super fan de Dele Alli. C’est une situation qui peut se débloquer dans les derniers jours”, a notamment indiqué Simone Rovera, toujours à l’affût sur les news mercato.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page