Téléfoot

PSG : Bixente Lizarazu demande une révolution

Le PSG sera en déplacement ce lundi soir à Vannes pour le compte des 16èmes de finale de la Coupe de France. Le club de la capitale voyagera en Bretagne avec beaucoup de jeunes joueurs.

Comme beaucoup d’équipes malheureusement, le Paris Saint-Germain doit faire face à des cas de Covid au sein de son effectif. Aussi, le club de la capitale devra faire sans des joueurs blessés. Du coup, le déplacement à Vannes ce lundi soir en Coupe de France se fera avec un groupe rajeuni. Mauricio Pochettino et ses hommes seront néanmoins très attendus par les fans et observateurs, déçus par le jeu proposé. C’est le cas de Bixente Lizarazu, qui connait les axes de progression du PSG pour cette nouvelle année.

Bixente Lizarazu veut enfin prendre du plaisir en regardant le PSG jouer

Sur le plateau de Téléfoot, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “Il survole le championnat comptablement. Après, on est toujours exigeant avec le PSG encore plus avec l’arrivée de Lionel Messi et puis ce trio incroyable. Le fantasme autour de ce trio Neymar, Mbappé, Messi. Mais malgré tout, on a envie d’être exigeant avec cette équipe du Paris Saint-Germain parce qu’on veut la voir gagner le championnat bien sûr mais ce n’est pas suffisant. On veut la voir gagner la Ligue des Champions. On voudrait qu’elle soit beaucoup plus collective, on voudrait qu’elle joue mieux. Un football plus qualitatif. Il faut qu’elle trouve un bon équilibre défensif, un peu plus d’exigence au quotidien dans ce club pour qu’elle arrive à être aussi performante que d’autres grandes équipes”, a notamment indiqué Bixente Lizarazu, impatient de voir comment le PSG évoluera dans les prochaines semaine, car la double confrontation face au Real Madrid en Ligue des champions avance à grands pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page