Téléfoot

PSG : Entre Paris et Neymar, c’est l’amour fou

Le Paris Saint-Germain reçoit l’Olympique Lyonnais ce dimanche soir au Parc des Princes. Un choc qui s’annonce plein de promesses.

Les fans de football espèrent voir un grand match ce dimanche en Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais. Il faut dire que les hommes de Rudi Garcia restent sur une excellente dynamique et semblent clairement prêts à pouvoir faire tomber le club de la capitale. De son côté, le PSG se remet peu à peu en confiance, à l’image d’un Neymar Jr en feu. Face à l’OL, le Brésilien compte bien montrer la voie à son équipe. Malgré quelques difficultés au début de son aventure à Paris, l’ancien du Barça semble enfin heureux. C’est du moins ce qu’il affirme dans la presse. Pour Nene, Neymar Jr dit la vérité.

“Son objectif, c’est d’essayer d’amener le PSG et ses coéquipiers à la victoire finale en Ligue des Champions”

Lors d’un passage sur Téléfoot, l’ancien joueur parisien s’est exprimé sur le sujet. “On voit que c’est un leader. On voit que son objectif, c’est d’essayer d’amener le PSG et ses coéquipiers à la victoire finale en Ligue des Champions. Il aime beaucoup la ville de Paris. Au sein du club, il est très content et il a envie de faire cette chose incroyable et pourquoi pas arriver à devenir le meilleur joueur du monde. Je pense qu’il doit rester et que quelques autres joueurs encore mieux pour aider et pourquoi pas gagner la Champions League”, a notamment indiqué Nene, qui espère donc que Neymar arrivera à faire du PSG le maitre en l’Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page