Téléfoot

PSG : Entre Tuchel et Paris, il annonce un divorce imminent

Le Paris Saint-Germain reçoit Dijon ce samedi soir au Parc des Princes. Une réaction est attendue de la part des champions de France.

Le club de la capitale est obligé de jongler avec les difficultés en ce début de saison. D’abord une préparation tronquée puis des absents, des blessés et même des malades. Encore une fois face à Dijon, Thomas Tuchel devra faire avec une équipe très remaniée. Marco Verratti, Leandro Paredes ou encore Mauro Icardi ne seront pas de la partie. L’entraîneur allemand, depuis quelques semaines mais également depuis la défaite du PSG face à Manchester United en Ligue des champions, est sous le feu des critiques. Pour Sylvain Armand, cette histoire va mal se terminer entre lui et le club.

“Tout est réuni pour que cela n’aille pas très, très loin”

Sur le plateau de Téléfoot, le consultant n’a pas mâché ses mots à ce sujet. “Je pense que cette histoire va clairement mal finir. Malheureusement pour lui ou pour eux. On voit qu’il n’y a pas une grande entente depuis le début tout simplement. Est-ce que lui-même à la fin il aurait envie de signer à nouveau ? Je n’en suis pas sûr. Il y a beaucoup de tension au PSG. Il y a des résultats aussi, dans les compétitions dans lesquelles on les attend, qui ne sont pas là. Tout est réuni pour que cela n’aille pas très, très loin”, a notamment indiqué Sylvain Armand, pessimiste pour l’avenir de Thomas Tuchel au Paris Saint-Germain.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page