Téléfoot

PSG : Frank Leboeuf valide le coup de gueule de Leonardo

Le Paris Saint-Germain a dû s’employer contre le LOSC ce vendredi soir en Ligue 1. Comme souvent, les Franciliens auront souffert collectivement.

Les supporters du Paris Saint-Germain commencent à s’agacer depuis quelques semaines du jeu produit par leur club. Si les résultats sont au rendez-vous, c’est une toute autre histoire concernant la manière. Heureusement, les hommes de Mauricio Pochettino sont des joueurs de caractère, ce qui leur permet souvent de s’en sortir. Cela a encore été le cas contre le LOSC vendredi soir. A la fin du match, Leonardo lui-même a avoué que le PSG pouvait bien mieux jouer. Mais le Brésilien a insisté sur le fait que certaines critiques étaient injustes au vu du bilan comptable du club de la capitale. Frank Leboeuf n’est pas loin de penser la même chose.

Frank Leboeuf comprend la sortie de Leonardo après PSG-Lille

Sur le plateau de Téléfoot, le consultant a donné son avis sur la récente sortie du directeur sportif francilien. « Je suis 100% d’accord avec lui. C’est vrai qu’ils ne sont pas assez bons. Quand on travaille dans les médias, on a le devoir de le dire. Je pense que le PSG n’est pas à 100% mais on espère qu’ils le deviendront. Mais ce que je veux noter, c’est l’état d’esprit de cette équipe. On a très souvent dit que ce n’était que des talents individuels mais quand on revient plusieurs fois au score, c’est qu’il y a vraiment une envie de se battre ensemble », a notamment indiqué Frank Leboeuf, qui veut voir les choses positivement pour le club de la capitale. Le prochain match des Parisiens sera mercredi soir prochain contre Leipzig pour le compte de la quatrième journée de poules de la Ligue des champions. En cas de succès, Paris pourrait valider sa présence pour les huitièmes de finale de la compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page