Téléfoot

PSG : Lizarazu pose la question qui fâche sur Neymar et Mbappé

Le Paris Saint-Germain a battu Montpellier (2-0) ce samedi soir au Parc des Princes. Les hommes de Mauricio Pochettino continuent leur sans-faute en Ligue 1.

Le PSG est bien parti pour plier la Ligue 1 en quelques mois cette saison. Huit matchs et huit victoires pour le club de la capitale. Pour autant, on ne peut pas dire que les hommes de Mauricio Pochettino rassurent les observateurs. Dans le jeu, le collectif francilien a du mal à convaincre et ce ne sont pas les caprices de certains qui prouveront le contraire. Ce samedi soir face à Montpellier, Kylian Mbappé a semblé frustré par le comportement de Neymar, qui ne lui ferait pas assez souvent la passe selon lui. De quo interloquer Bixente Lizarazu.

“On a l’impression qu’ils n’ont plus la même facilité à jouer ensemble”

Sur le plateau de Téléfoot, le consultant a été clair sur le sujet. “Neymar et Mbappé ? C’était un couple l’année dernière. Je ne sais pas si c’est l’arrivée de Messi qui a redistribué les cartes, en tout cas on a l’impression qu’ils n’ont plus la même facilité à jouer ensemble. (…) Après c’est vrai qu’on a l’impression que la relation technique et la fluidité n’est plus la même. On sait que Neymar et Messi étaient très amis à Barcelone. Est-ce que ça a changé quelque chose ? Ce trio-là, pour l’instant fait rêver sur le papier, mais n’arrive pas à se mettre en place”, a notamment indiqué Bixente Lizarazu, qui pense que l’idylle entre les deux hommes est peut-être terminée.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page