Téléfoot

PSG : Mbappé et son mental, Bixente Lizarazu est sur les fesses

Le Paris Saint-Germain s’est mis dans de bonnes dispositions pour la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions en battant le Real Madrid il y a quelques jours. Encore une fois, Kylian Mbappé aura fait la différence pour le club de la capitale.

Le PSG a vécu une soirée difficile ce samedi soir à Nantes en Ligue 1. Une deuxième défaite en championnat qui n’effacera cependant pas la belle victoire un peu plus tôt dans la semaine contre le Real Madrid en Ligue des champions. Avant son match retour au Santiago-Bernabéu, le club de la capitale pourra profiter d’un petit avantage d’un but permis par le talent de Kylian Mbappé. L’ancien de Monaco a prouvé une nouvelle fois qu’il était un joueur de grand talent, sans doute le meilleur du monde actuellement. Pour Bixente Lizarazu, la force de caractère de l’attaquant français est à louer.

Bixente Lizarazu trouve Mbappé vraiment extraordinaire

Sur le plateau de Téléfoot, le consultant n’a pas tari d’éloges sur Kylian Mbappé. “Il porte encore le Paris Saint-Germain. Certes, le club a fait un bon match face au Real Madrid mais il a fallu garder jusqu’au bout la concentration, la niaque pour Mbappé pour faire gagner son équipe. C’est extraordinaire. Il joue un un contre deux, même s’ils ne défendent pas très bien. Il le joue jusqu’au bout et c’est vrai que c’est incroyable. On parle beaucoup de lui en plus. On ne sait pas s’il va partir eu Real Madrid ou rester au PSG. Il y a une énorme pression mais on ne la voit pas sur lui. Il est concentré sur le foot et c’est ça qui est étonnant. Le Qatar va tout faire pour le garder même si je pense que c’est un peu tard. Mais c’est sa concentration et sa constance qui m’étonnent dans un moment où il y a beaucoup de pression”, a notamment indiqué Bixente Lizarazu, impressionné par le talent du champion du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page