Téléfoot

PSG : Mbappé seul boss à Paris, Bixente Lizarazu confirme

Le Paris Saint-Germain se déplace à Lyon ce dimanche soir en Ligue 1. Kylian Mbappé sera bien au rendez-vous pour le club de la capitale.

Le PSG aura fort à faire ce dimanche soir sur la pelouse du Groupama Stadium. Surtout que les hommes de Mauricio Pochettino devront faire sans pas mal de leurs stars. Leo Messi, Neymar, Achraf Hakimi, Angel Di Maria ou encore Idrissa Gueye ne seront pas de la partie. Le club de la capitale pourra néanmoins s’appuyer sur le talent de Kylian Mbappé. Le champion du monde est en feu depuis quelques semaines et semble déterminé pour mener son club vers les sommets. Avant de partir ? Seul l’avenir nous le dira mais pour certains observateurs, Mbappé est bien le boss du Paris Saint-Germain. C’est en tout cas l’avis de Bixente Lizarazu.

Bixente Lizarazu félicite Mbappé pour ses nombreux progrès au PSG

Sur le plateau de Téléfoot, le consultant a été clair sur le sujet. “Il ne faut pas oublier, en septembre il était critiqué et même sifflé. Il sortait de l’Euro avec ce penalty raté, on lui reprochait d’être égoïste. C’était très excessif. Je crois qu’il a beaucoup réfléchi. Il a réfléchi à son jeu déjà, il est vachement plus altruiste, collectif, et son jeu s’est bonifié parce qu’il n’est plus lié à ses gestes individuels et ses dribbles. Il est moins lisible maintenant et c’est très intéressant d’avoir un joueur qui a une réflexion sur soi et sur l’évolution de son jeu. Et puis, c’est qui la star du Paris Saint-Germain ? Ce n’est pas Messi, ce n’est pas Neymar, c’est Kylian Mbappé. C’est le mec sûr et sur qui tu peux compter. Il est super en place et au meilleur de sa forme actuellement”, a notamment indiqué Bixente Lizarazu, impressionné par la dynamique actuelle de l’attaquant de l’équipe de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page