Téléfoot

PSG : Messi est l’anti-Mbappé, Bixente Lizarazu souffle

Le Paris Saint-Germain a facilement remporté son match de Ligue 1 face à Clermont (4-0) ce samedi. Kylian Mbappé aura notamment inscrit un but.

Le PSG fait un sans faute depuis le début de la saison en Ligue 1. 5 matchs pour autant de victoires, malgré des absences nombreuses pour Mauricio Pochettino. Mais la mayonnaise semble bien prendre dans le groupe et la dynamique est très positive. Le tout sans la présence de Leo Messi, qui n’aura pour le moment joué qu’une poignée de minutes face à Reims il y a quelques semaines. Pour certains observateurs, la présence de la Pulga va encore donner un autre visage au club de la capitale. C’est notamment l’avis de Bixente Lizarazu.

“Il est animé par l’idée de faire jouer ses partenaires

Sur le plateau de Téléfoot, le consultant a donné son point de vue sur l’incorporation de Leo Messi. “Ce qui m’a marqué face à Reims, c’est le jeu de Messi à une touche de balle. Il est animé par l’idée de faire jouer ses partenaires. Ce qu’on n’a pas souvent avec Neymar, qui bouffe le ballon, et Mbappé qui est plus soliste”, a notamment indiqué Bixente Lizarazu, qui sait ô combien le sextuple Ballon d’Or pourrait être précieux pour le PSG, surtout dans sa quête de Ligue des champions. Mercredi prochain, Messi devrait d’ailleurs faire ses débuts avec son nouveau club en C1 face à Bruges.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page