Téléfoot

PSG : Messi et la C1, le grand rêve d’Omar da Fonseca

Le Paris Saint-Germain s’est incliné face à Nice ce samedi soir en Ligue 1. Les esprits étaient déjà sans doute tournés vers le déplacement à Madrid le 9 mars prochain en Ligue des champions.

Le PSG est dans un tournant de sa saison. Le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions face au Real Madrid la semaine prochaine sera des plus attendus. Il faut dire que depuis le début de la saison, les joueurs de Mauricio Pochettino alternent le bon et le moins bon. Cela s’est encore vu contre Nice ce samedi soir en Ligue 1. Une défaite sans Kylian Mbappé mais avec Neymar Jr et Leo Messi. Un Leo Messi qui s’apprête donc à retrouver le 9 mars le Stade Santiago-Bernabéu, qui lui a souvent porté chance dans le passé sous les couleurs du FC Barcelone. Pour certains observateurs, le septuple Ballon d’Or est mieux depuis quelques semaines. C’est en tout cas l’avis de Bixente Lirazazu.

Lizarazu rassuré par Messi au PSG

Sur le plateau de Téléfoot, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “On peut voir un grand Messi. Je trouve que physiquement il va mieux, il n’a pas trouvé son rôle et sa position avec le PSG. Le pronostic final ? Si Paris joue au même niveau qu’au match aller, avec l’atout Mbappé et en l’absence de Casemiro, pour moi c’est un gros problème pour le Real…”, a notamment indiqué Bixente Lizarazu. Du côté d’Omar da Fonseca, on veut croire que Leo Messi sera celui qui fera la différence à Madrid le 9 mars prochain : “Pour les romantiques, les sentimentaux comme moi, je voudrais qu’il puisse encore lever la Ligue des Champions. Parce que c’est Paris aussi mais parce que c’est quelqu’un qui nous a tellement épaté à faire l’impensable, l’inimaginable. Par moments je dis “c’est le ballon qui a choisi ses pieds”. Le ballon se demande où sont les pieds de Messi, car il sait qu’avec ceux-là, il va être bien traité”. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que la pression est maximale sur les épaules des joueurs de Mauricio Pochettino, dont la Pulga avant ce match de C1 face au Real Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page