Téléfoot

PSG : Nicolas Douchez s’inquiète pour ce Paris décimé

Le Paris Saint-Germain aura sans doute fort à faire ce vendredi face à Nîmes en Ligue 1. Le club de la capitale va déplorer beaucoup d’absents.

Thomas Tuchel a de quoi être inquiet avant le déplacement de son équipe à Nîmes. Le coach allemand sera amputé de plusieurs de ses joueurs cadres. Il va donc falloir trouver des solutions en interne pour aligner un onze de qualité dans le Gard. A moins que certains joueurs, appelés dans leur sélection, ne puissent finalement être disponibles pour cette rencontre. Pour Nicolas Douchez, ce serait un risque trop important pris par Thomas Tuchel, déjà que le calendrier n’arrange pas du tout le club de la capitale.

“Ce qui pose problème, c’est surtout qu’il y a la Ligue des champions qui enchaîne juste derrière”

Sur le plateau de Téléfoot, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Pour moi, c’est une connerie. En tant normal, quand on joue tous les trois jours, pour des histoires de récupération et d’enchaînement, c’est assez compliqué. Là, revenir de voyage et enchaîner, c’est mettre les joueurs en danger et risquer des blessures. Tous ces paramètres là, c’est vraiment du n’importe quoi. Ce qui pose problème, c’est surtout qu’il y a la Ligue des champions qui enchaîne juste derrière. C’est inconscient de les faire jouer”, a notamment indiqué Nicolas Douchez, qui comprend les doutes et inquiétudes des dirigeants parisiens.

toto

Un commentaire

  1. Le jour ou il y aura une médaille qui traîne donnez-là aux gens qui créent les calendriers pour les saisons: à quand deux matchs le même jour pour un club l’un à Lille l’autre à Marseille Félicitations vous êtes sans aucun doute meilleur pour les banquets et pots de vin que pour créer un calendrier. Quel génie d’avoir supprimer la Coupe de la Ligue .. elle a été aussitôt remplacée par les matchs amicaux de l’équipe de France tous aussi intéressant les uns que les autres la seule amélioration est que pour s’endormir la camomille est superflus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page