Téléfoot

PSG : Paris martyrise seulement la L1, Lizarazu n’est pas dupe

Le Paris Saint-Germain a fait le travail face au Stade Rennais ce samedi soir en Ligue 1. Un large succès (3-0) un peu inespéré pour les hommes de Thomas Tuchel.

Depuis le début de la saison, le Paris Saint-Germain doit jongler avec les blessures et autres absences. A cela vient s’ajouter un calendrier très chargé. Si tout n’est pas à jeter, le club de la capitale est déjà en péril en Ligue des champions avec deux défaites au compteur. En championnat, les choses vont bien mieux pour les champions de France, qui sont solidement accrochés à la première place. Face au Stade Rennais ce samedi, les joueurs du PSG se sont montrés sérieux et efficaces malgré les éléments en leur défaveur. Mais pour Bixente Lizarazu, les résultats en Ligue 1 ne sont pas à juger pour les Franciliens.

“Le Paris Saint-Germain, ils sont tellement au dessus qu’on ne peut pas les juger sur le Championnat”

Sur le plateau de Téléfoot, le consultant s’est montré dur avec le club de la capitale. “Thomas Tuchel gagne du temps avec cette victoire. Mais comme cette équipe bis du PSG a été performante, ça veut dire qu’elle n’a pas lâché l’entraîneur. Y compris ceux qui jouent moins. Mais le seul juge du PSG c’est la Ligue des champions, désolé. Rennes est une équipe qualifiée en Ligue des champions, mais ils ont été inexistants. Le Paris Saint-Germain, ils sont tellement au dessus qu’on ne peut pas les juger sur le Championnat. Le match retour contre Leipzig sera donc très, très important“, a notamment indiqué Bixente Lizarazu, qui ne semble donc pas intéressé par les performances affichées par le PSG en Ligue 1…

Un commentaire

  1. OUI BIEN SUR CETTE ANNEE CEST PAS LE PSG QUI ETAIT EN FINALE DE LA CHAMPIONS…AMNESIQUE MON PAUVRE LIZA…ET LYON AVEC 300 MILLIONS DEUROS DE BUDGET …ILS MARTYRISE QUI???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page