Téléfoot

PSG : Pour Tuchel, c’est perdu d’avance déplore Lizarazu

Le Paris Saint-Germain devrait vivre des prochaines heures agitées. Le club de la capitale serait proche d’accueillir deux nouveaux joueurs : Moise Keane et Danilo Pereira.

Les champions de France passent la vitesse supérieure sur le marché des transferts. Très discret jusqu’à maintenant, la direction francilienne aurait décidé de rassurer Thomas Tuchel. L’entraîneur allemand déplorait ces derniers jours le manque de renforts en conférence de presse. Une sortie qui a fortement déplu à Leonardo, qui n’a pas manqué de le dire après la victoire du Paris Saint-Germain ce vendredi soir face à Angers. Pour Bixente Lizarazu, l’ancien de Dortmund était dans son bon droit même si cette guerre d’egos est dommageable.

“Je pense que le problème se situe au niveau de l’ego”

Sur le plateau de Téléfoot, le consultant s’est montré clair sur le sujet. “Tuchel a dit les vérités mais je pense que le problème se situe au niveau de l’ego. Leonardo en a beaucoup et on sait très bien que la relation entre Leonardo et Thomas Tuchel est mauvaise. Leonardo ne l’a pas choisi et Tuchel montre une certaine liberté. Il est à un an de la fin de son contrat et il préfère dire les choses avant plutôt que de se retrouver dans une situation où de toute façon il sera sorti par Leonardo quoiqu’il arrive”, a notamment indiqué Bixente Lizarazu, qui pense donc que Thomas Tuchel ne restera plus longtemps au PSG…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page