Téléfoot

PSG : Un avenir sans Paris pour Mbappé, Djorkaeff le souhaite

Le Paris Saint-Germain devrait animer le marché des transferts la saison prochaine. Le club de la capitale devra régler le dossier menant à Kylian Mbappé.

Lors de l’été 2021, le nom de Kylian Mbappé devrait être sur toutes les lèvres. D’abord parce que le champion du monde sera avec l’équipe de France pour disputer l’Euro 2020 mais aussi parce que l’attaquant parisien est annoncé partant du PSG. En fin de contrat en 2021, le joueur devra prendre une décision : soit prolonger ou partir. Le club de la capitale ne voudra en effet pas le laisser partir libre à la fin de son bail. Si certains observateurs pensent que son avenir peut s’inscrire à Paris, ce n’est pas forcément le cas de Youri Djorkaeff.

“Je le vois plus comme un conquérant”

Lors d’un entretien accordé à Téléfoot, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Je le vois plus comme un conquérant. Jouer 3 ans au Real et tout gagner, aller à Barcelone et tout gagner, aller à Manchester et tout gagner. Je le vois aller dans tous les clubs et tout gagner. Pour ça que j’aimerais bien le voir gagner avec le Paris Saint-Germain. Il est jeune, il aura une longue carrière, mais est-ce qu’elle s’inscrit après des années au PSG, je ne suis pas sûr”, a notamment indiqué Youri Djorkaeff, conscient que si Kylian Mbappé veut marquer l’histoire, il devra sans doute le faire dans un autre club que le Paris Saint-Germain.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page