Téléfoot

Real : Bixente Lizarazu salue Benzema, le joueur ultime

Karim Benzema réalise pour le moment une saison prodigieuse avec le Real Madrid. De quoi déjà en faire l’un des principaux favoris pour le prochain Ballon d’Or.

Le Real Madrid peut croire en ses chances de titre en Liga et en Ligue des champions grâce à Karim Benzema. Le collectif de Carlo Ancelotti s’en en effet parfois montré friable mais a toujours pu compter sur le talent de Karim Benzema. L’attaquant français semble au meilleur niveau de sa carrière et figure déjà dans les discussions pour recevoir le Ballon d’Or, ce qui serait le premier pour lui. Du chemin est encore à parcourir avant d’en être là mais en tout cas, les fans et observateurs en redemandent concernant Karim Benzema. Ce n’est pas Bixente Lizarazu qui dira le contraire, lui qui est fasciné par la puissance que dégage actuellement le buteur merengue.

Bixente Lizarazu sous le charme du joueur qu’est devenu Karim Benzema au Real Madrid

Sur le plateau de Téléfoot, le consultant n’a en effet pas tari d’éloges sur le joueur du Real Madrid. “C’est le vrai patron du Real Madrid depuis que Cristiano Ronaldo est parti. Ce qui me marque avec Karim Benzema, c’est sa sérénité, son attitude. Je le trouve très tranquille sur le terrain, et dans ses prises de parole j’ai l’impression qu’il est arrivé à une forme de maturité extraordinaire à 34 ans. C’est un très très haut niveau”, a notamment indiqué Bixente Lizarazu, grand fan de la mentalité de l’international français. Karim Benzema et le Real Madrid devront finir le travail à Santiago-Bernabéu la semaine prochaine en quarts de finale retour de la Ligue des champions face à Chelsea. L’ancien de l’OL avait marqué un triplé au match aller et sera encore une fois très attendu par ses fans, qui rêvent en grand pour le natif de Lyon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page