Téléfoot

TV : De nouvelles offres au rabais, Téléfoot n’a peur de rien

Mediapro va prochainement céder ses droits de diffusion. Le média sino-espagnol, en défaut de paiement, n’aura pas fait long feu.

Les fans de football ont de quoi être perdus ces derniers temps. Avec l’explosion des droits télévisuels, les abonnements sont nombreux. Il faut parfois débourser des sommes assez folles pour pouvoir regarder plusieurs championnats européens. Depuis le début de la saison, Mediapro détient la plupart des droits de la Ligue 1. Mais force est de constater que l’expérience tourne au fiasco, puisque le media n’a toujours pas payé la moindre échéance à la Ligue de Football Professionnel. Résultat, Mediapro va perdre ses droits à la fin de l’année civile et sa chaîne, Téléfoot, va cesser d’exister.

En attendant que son sort soit définitivement réglé, Mediapro ne perd pas le nord pour essayer de combler les trous. Ainsi, depuis quelques heures, les fans ont toujours la possibilité de s’abonner à Téléfoot. De nouvelles offres ont été publiées : 3,90e pour une journée, 6,90e pour trois jours et 9,90e pour une semaine.

Les internautes n’ont que moyennement apprécié la démarche sur Twitter, alors que certains d’entre eux cherchent à se faire rembourser :

“C’est vraiment des escrocs ils bloquent quand les gens demande un remboursement ils doivent être poursuivi en justice” ; “Ils ont pas payé Pourquoi on devrait payer ?” ; “Des offres comme ça, c’est du vol….”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page