Téléfoot

TV : Mediapro arrête tout, la LFP remercie Téléfoot

À l’issue de la victoire du PSG dans le Classique de la Ligue 1 face à l’OM, la chaîne Téléfoot a officiellement fermé ses portes…

Moins de six mois après son lancement, Téléfoot a fait ses adieux aux suiveurs du football français dimanche soir après OM-PSG. Dans Le Vrai Mag, la grande émission du week-end, Anne-Laure Bonnet a éteint l’écran aux côtés de toute la rédaction de Mediapro France. « On a mis toute notre énergie, tout notre savoir-faire et tout notre coeur dans cette aventure. Elle s’achève et c’est malgré nous. Nous vous souhaitons à vous tous une très belle fin de saison de football… Téléfoot la chaîne, c’est fini, à bientôt ! », a conclu, sur fond de larmes, la présentatrice vedette de Téléfoot. Soutenue par de nombreux acteurs de la L1, comme Christophe Galtier ou Kylian Mbappé, la rédaction de Mediapro a reçu un joli message de la part de Vincent Labrune ce lundi matin.

« MERCI »

« TÉLÉFOOT LA CHAINE s’est arrêtée dimanche soir. Depuis le début de la saison, toutes les équipes éditoriales, techniques et administratives ont réalisé un travail remarquable pour faire vivre au quotidien les championnats de LIGUE 1 et de LIGUE 2. En quelques semaines, le défi de créer une chaîne a été relevé. Grâce à des émissions quotidiennes au cœur des clubs, des journalistes et des consultants de grande compétence pour commenter les rencontres, TÉLÉFOOT LA CHAINE aura été une réussite éditoriale. Je mesure tout l’impact que l’arrêt de la chaîne aura pour ses salariés. Je tenais aujourd’hui à remercier et à féliciter chaleureusement l’ensemble des salariés de TÉLÉFOOT LA CHAINE. Journalistes, consultants, techniciens, réalisateurs, administratifs, tous ont fait preuve d’une grande rigueur et d’un immense professionnalisme. Ce professionnalisme a notamment permis depuis décembre aux clubs de LIGUE 1 et LIGUE 2 de voir l’intégralité de leur match diffusés, d’éviter ainsi l’écran noir, et à la LFP de maintenir des conditions de négociation satisfaisantes pour lui permettre d’assurer le futur du football français. À Julien Bergeaud, Jean Michel Roussier et à vous tous, je tenais à titre personnel et au nom de l’ensemble du football professionnel à vous dire un seul mot : MERCI », a lâché le président de la Ligue, qui sait que son championnat va désormais retrouver un peu plus de visibilité et de sérénité avec la diffusion totale des matchs sur Canal+.

https://twitter.com/telefoot_chaine/status/1358550374504947713

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page