Téléfoot

TV : Mediapro en crise, Anne-Laure Bonnet fait passer un message

Depuis quelques semaines maintenant, Mediapro est le principal diffuseur du championnat de France. Mais le média sino-espagnol serait en difficultés de paiement.

Mediapro va-t-il être capable de garder ses droits ? C’est la question que de nombreux fans de football se posent actuellement. En effet, une information parue il y a quelques jours informait du fait que le média ne pouvait pas payer à la Ligue de Football Professionnel son échéance du mois d’octobre. La LFP envisage même de faire un prêt afin de ne pas subir trop de pertes économiques. Certains journalistes de Téléfoot La Chaîne commencent légitimement à se montrer inquiets par cette situation. C’est apparemment le cas d’Anne-Laure Bonnet, qui souhaite néanmoins prendre de la hauteur sur le sujet.

“Va falloir commencer à prospecter pour un nouveau job”

Sur son compte Twitter, le journaliste a posté une photo d’elle accompagnée d’une tête qui pense et d’un hashtag : “tasquatenfoutre”. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes se posent des questions sur son avenir. On pouvait voir des commentaires comme : “J’adore tes analyses , elles sont impeccables” ; “La plus belle à pointer bientôt au chômage. Pas les moyens de m’abonner à Bibine, mais apparement talentueuse et pertinente, gros gâchis” ; “Bonne chance pour la suite” ; “Reviens chez BeIN Sports” ; “Va falloir commencer à prospecter pour un nouveau job” ; “Courage, vous allez rebondir”. Les prochains jours risquent d’être tendus chez Mediapro…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page