Téléfoot

TV : Mediapro tout près du gouffre, son président va parler

Depuis quelques semaines maintenant, Mediapro inquiète de plus en plus le football français. Le média n’a toujours pas payé son échéance du mois d’octobre.

Le football français retient son souffle. Mediapro va devoir trouver une solution à ses problèmes financiers, sous peine d’être éjecté du monde des diffuseurs en France. La Ligue de Football Professionnel n’a toujours pas reçu le paiement du média sino-espagnol pour le mois d’octobre, qui correspond à 171 millions d’euros tout de même. La LFP aurait déjà sollicité des recours pour pouvoir se faire indemniser au plus vite, comme un prêt notamment. Face à cette polémique, Mediapro a décidé de réagir.

Une conférence de presse ce mercredi à 10h45

Selon les informations de RTL, le diffuseur de la Ligue 1, via son président Jaume Roures, vont faire une mise au point sur la situation actuelle en tenant une conférence de presse ce mercredi à 10h45 à Paris. Reste à savoir ce qu’il sera dit lors de cette dernière, qui est très attendue par les fans de football français et les instances du football hexagonal, la Ligue de Football Professionnelle en tête.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page