Téléfoot

WTF : Théo avec lui en club, la réponse hilarante de Lucas Hernandez

L’équipe de France affrontera l’Afrique du Sud ce mardi soir à Lille. Un match amical que les champions du monde devront prendre avec sérieux et application.

L’équipe de France s’est fait peur il y a quelques jours contre la Côte d’Ivoire mais aura finalement eu le dernier mot. Les Bleus pourront remercier Aurélien Tchouaméni et son but victorieux dans les ultimes minutes de la rencontre. Mardi soir, les champions du monde remettent le couvert face à l’Afrique du Sud. Un match qui devrait permettre à Didier Deschamps de faire tourner son effectif. Contre les Eléphants de Côté d’Ivoire, les deux frères Hernandez étaient alignés d’entrée. Sur le terrain, Théo et Lucas s’entendent bien. Mais en est-il de même en dehors. La réponse est oui, comme ils aiment le rappeler. De là à les voir un jour réunis sous le même maillot en club ?

C’est notamment la question que leur maman leur a posée dans Téléfoot ce dimanche. Une question à laquelle Lucas Hernandez a répondu oui. Par contre, il a bien insisté pour indiquer qu’il ne pourrait pas supporter Théo tous les jours au quotidien, bien entendu sur le ton de l’humour. De son côté, Théo avait l’air lui aussi emballé de jouer avec son frère ainé en club. Une séquence sympathique à voir ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page