Ligue 1RMCTV

ASM : Emmanuel Petit enchanté par la possible arrivée de Fabregas

Avant dernier de Ligue 1 et en grande difficulté dans le jeu, l’AS Monaco cherche impérativement à se renforcer lors du mercato hivernal.

Et la première recrue à débarquer sur le Rocher pourrait être l’international espagnol Cesc Fabregas actuellement en contrat avec Chelsea et sous-utilisé. Le milieu de terrain serait a priori d’accord pour rejoindre le club de la principauté, ne manque plus que quelques petits détails entre les deux clubs impliqués.

« C’est l’assurance d’avoir un joueur avec une très très grande expérience du haut niveau. »

Consultant pour RMC Sport, Emmanuel Petit était plutôt enthousiaste au moment de livrer son avis sur la possible arrivée de l’ancien barcelonais : « Pour moi ce serait une excellente recrue même si ce n’est plus le Fabregas flamboyant qu’on a connu pendant une bonne décennie à la fois avec le Barca mais également avec Arsenal. C’est l’assurance d’avoir un joueur avec une très très grande expérience du haut niveau, l’assurance également pour Monaco, par les temps qui courent où il y a un déficit de confiance dans le jeu mais également dans les prises d’initiative individuelle sur le terrain, d’un joueur qui, lui, ne va pas fuir ses responsabilités. On connait également sa faculté dans sa vision à distiller des caviars, c’est un des joueurs qui a distribué le plus de passe décisive en Premier League donc il y a quand même pas mal de qualités qui viendront dans ses bagages, » a commenté le champion du Monde 1998 qui voit en Fabregas le nouveau dépositaire du jeu monégasque.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page