TV

Benzema trop fort à 34 ans, il y a du Cristiano Ronaldo en lui

Ce samedi, le Real Madrid n’a fait qu’une bouchée du FC Valence sur le score fleuve de 4-1. Une partie qui a notamment été marquée par une énième prestation XXL de Karim Benzema.

Le 15 février prochain, le PSG se déplacera au stade Bernabeu pour y défier le Real Madrid à l’occasion du match aller des 8e de finale de la Ligue des Champions. Un adversaire forcément difficile pour les hommes de Mauricio Pochettino qui devront se méfier d’un joueur en particulier : Karim Benzema. Vrai leader d’attaque de la Casa Blanca, l’ancien lyonnais marche sur l’eau depuis le début de l’exercice en cours. Technique, vision du jeu, assists et buts, l’international français n’en finit plus d’impressionner à 34 ans. Hier soir, il a permis à son équipe de l’emporter face à Valence grâce à un retentissant doublé, celui-ci faisant écho à celui de Vinicius. Une véritable paire gagnante.

Un état de fait qui pousse Bixente Lizarazu, au micro de Téléfoot ce dimanche, à émettre une hypothèse très probable : à 34 ans, Karim Benzema n’a certainement jamais été aussi fort. Le consultant estime, en outre, que son duo avec Vinicius, lui aussi en très grande forme depuis septembre, permet à KB9 de pouvoir exprimer au mieux ses qualités.

« Cette année il y a un vrai duo avec Vinicius. Je pense que ça pourrait être une nouvelle étape pour lui. Il avait déjà passé une étape avec le départ de Cristiano Ronaldo, on avait trouvé un nouveau Benzema. Un joueur qui prenait plus ses responsabilités. Là, il a un nouveau partenaire avec lequel il crée quelque chose. A 34 ans, il a l’air d’être au top de sa forme. On le sent bien, il a toujours le sourire », a exposé un Bixente Lizarazu totalement sous le charme d’un joueur qui parait, en effet, être arrivé à sa maturité footballistique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page