La Chaîne L'EquipePSGTV

C1 : Thierry Marchand redoute le bus de Mourinho pour le PSG

Le Paris-Saint-Germain peut être satisfait. Qualifié à la dernière journée et premier de son groupe, le club de la Capitale aura l’avantage de recevoir au match retour en huitièmes de finale.

Ce n’est certainement pas une fin en soi, mais le PSG va éviter un bon nombre de cador européen en terminant à la première place de son groupe. Cependant, certaines équipes comme l’Atletico Madrid de Diego Simeone ou le Manchester United de José Mourinho ont terminé à la deuxième place et seront d’éventuels adversaires en huitièmes de finale pour les Parisiens. Deux équipes qui pourraient, en plus, poser bien des problèmes au PSG grâce à leur rigueur tactique et à leur profil défensif.

« Mourinho ne va pas arriver avec le bus mais avec l’autobus à impériale, le double decker. »

Journaliste pour France Football, Thierry Marchand estime en effet qu’un huitième face à un de ces deux clubs serait problématique : « En dehors de l’Atlético, le pire tirage serait Manchester United. Parce que c’est ultra chiant à jouer. Mourinho ne va pas arriver avec le bus mais avec l’autobus à impériale, le double decker. Il va foutre ça devant le but, ce sera super chiant ! Ce serait horrible honnêtement, » a déclaré le journaliste dans l’Équipe du Soir qui espère un tirage plus clément pour les hommes de Thomas Tuchel et un match où ils auront plus d’espace que face à deux blocs très compacts.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page