TV

Comment et à quelle heure regarder le match Croatie-France à la télévision ?

Ce lundi soir, l’équipe de France de football jouera en Croatie en Ligue des Nations. Après la défaite contre le Danemark, les Bleus de Didier Deschamps doivent réagir.

TF1 ou M6, à chaque fois que les champions du monde de football jouent, la question se pose puisque les deux chaînes concurrents ont acheté les droits TV des matchs de l’équipe de France, du moins pour les quatre matchs de Ligue des Nations prévus au programme de ce mois de juin 2022. Pour le déplacement en Croatie, dans ce qui sera une revanche de la finale de la Coupe du Monde 2018 en Russie, c’est M6 qui aura le plaisir de diffuser en direct dès le coup d’envoi à 20h45 et évidemment en clair l’affiche Croatie-France.

Croatie-France, coup d’envoi à 20h45 sur M6

« Pour cette 2ème journée de la phase de groupes, les Croates accueilleront à Split les Bleus de Didier Deschamps. La France devra confirmer sa position de favoris de la compétition, en s’imposant au Poljud Stadium de Split, car seul le 1er de chaque poule sera qualifié pour le Final Four 2023. A 20.35, Xavier Domergue et Robert Pirès prendront l’antenne pour commenter en direct cette rencontre. Tout au long de la retransmission, Carine Galli nous fera vivre le match sur le bord du terrain avec les premières réactions des joueurs et du sélectionneur, Didier Deschamps », précise M6 dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page