TV

Coronavirus : OL TV et PSG TV gratuits, le bon côté du confinement

Alors que la France lutte actuellement contre la pandémie de coronavirus, les occupations sont de plus en plus restreintes pour les suiveurs de la Ligue 1…

En pleine période de confinement, les amoureux du ballon rond ne peuvent plus se tourner vers leur passion pour se divertir, même si beIN Sports et Canal+ diffusent des anciens matchs pour combler le vide laissé par la suspension des championnats. Malgré tout, les supporters de l’OL et du PSG ont quand même appris une bonne nouvelle ces dernières heures, sachant que les deux clubs français ont ouvert leur chaîne respective au plus grand nombre. Concernant le club des Gones, le canal OL TV, habituellement disponible sur abonnement, sera gratuit jusqu’à la fin de cette période de confinement. Avec ce geste, l’OL veut « récompenser les supporters de leur soutien inconditionnel à travers les saisons, dans les moments heureux comme dans les périodes difficiles ». Autant dire qu’après la polémique lancée avec sa saison blanche, Jean-Michel Aulas s’est bien rattrapé, avec également un don de 300 000 euros via la Fondation OL pour lutter contre le coronavirus.

L’OL et le PSG récompensent leurs supporters

De son côté, le PSG a aussi fait de même en proposant à ses fans un accès gratuit à la version Premium de PSG TV durant toute cette période de confinement. « Accessible sur psg.fr et Youtube, cette chaîne propose notamment aux supporters de revivre en intégralité tous les matchs du club depuis le début de la saison, soit plus de 3500 minutes de football. Amoureux de l’écusson Rouge et Bleu, restez à la maison, le Paris Saint-Germain s’occupe de vous ! », a lancé le club de la capitale dans un communiqué. Entre Netflix, FIFA 20, les réseaux sociaux ou les chaînes de leur club favori, les fans de l’OL et du PSG ont désormais de quoi s’occuper pendant les longues journées à la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page