EdF : Deschamps ne changera jamais, Bertrand Latour le sait
L’équipe de France reçoit demain soir la Moldavie dans le cadre des éliminatoires pour l’Euro 2020. Les Bleus devraient avoir un visage offensif.
On ne peut pas dire que l’équipe de France réalise pour le moment une grande année 2019. Le contrecoup de la victoire en Coupe du monde est normal, même si les observateurs souhaiteraient voir des Bleus plus entreprenants mais surtout plus offensifs. Cela devra être le cas contre la Moldavie ce jeudi. Antoine Griezmann, Olivier Giroud, Kingsley Coman et Kylian Mbappé sont pressentis pour débuter le match. Du mieux pour Bertrand Latour, mais pas de quoi s’enflammer.
“Je salue l’initiative de Deschamps”
Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste s’est montré prudent. “Je salue l’initiative de Deschamps. On était nombreux à la vouloir. Mais la Moldavie a pris beaucoup de buts. Ce sont les champions du monde en face qui jouent avec 4 joueurs à vocation offensive, ce que font à peu près toutes les autres équipes. Ce n’est pas non plus trop ça. Ce n’est toujours pas Guardiola. C’est une révolution contre la Moldavie… S’il nous fait ça en quarts de finale de l’Euro, là on dira que notre Didier a changé. Mais je ne veux pas m’enflammer. Je sais que ça reviendra à la normale”, a notamment indiqué Bertrand Latour, qui n’a attend pas grand-chose du match face à la Moldavie.